Aller au contenu

Enlèvement épave 100% gratuit

DEMANDEZ UN RAPPEL GRATUIT!

Enlèvement voiture épave gratuit agréé VHU

Il existe plusieurs entreprises dans le domaine de l’enlèvement de voitures épaves gratuites, mais elle agréée VHU est différente.

Qu’est-ce qu’un épaviste agréé VHU ?

L’action d’enlever les épaves doit être faite par un technicien. N’importe quel technicien ne sera pas en mesure d’assurer le bon déroulement du remorquage. C’est pourquoi le travail doit être agréé par la préfecture : c’est ce que l’on appelle épaviste agréé VHU. Il est habilité à ce service et assure la qualité de son travail dans toute la légalité du service. Il a donc les conditions requises dans l’exercice de ce métier.

 

Pourquoi faire appel à un épaviste agréé VHU ?

Tout d’abord, il faut choisir un épaviste agréé VHU car il a de l’expérience dans son métier. Faire appel à un simple remorqueur fera l’affaire d’un enlèvement d’épave, mais le service ne sera pas assuré. Un professionnel agréé VHU peut étudier avec détail l’épave avant d’exécuter son enlèvement.

De ce fait, en plus de protéger l’environnement, le propriétaire ou demandeur l’enlèvement peut bénéficier d’un certificat le défaisant de toute charge administrative par rapport à cet engin sans vie. 

Bien que l’enlèvement du VHU soit nécessaire, le fait de ne pas remorquer son épave vale à 1500 euros d’amende. L’action devrait aussi se faire légalement sinon les risques d’emprisonnement ou de sanctions se présentent. Le service d’enlèvement d’épave d’une voiture agréée VHU est assuré.

L’enlèvement d’épaves auto ou moto est nécessaire car il est néfaste pour l’environnement. Des entreprises rassemblant les professionnels du métier existent mais adopte chacune sa méthode de travail. Il faut donc bien les choisir.

error: Le contenu est protégé !! Copyright © AUTO DIAMANT SARL
Call Now Button07 65 89 65 89